comment s'inscrire

inscription

Remplissez le formulaire d’inscription ci-dessous et joignez un exemplaire de votre résumé, la lettre d’acceptation de ASCO, la lettre de référence de votre superviseur (.PDF ou .doc) et ainsi que le questionnaire sur la contribution des auteurs dûment complété par le jeune chercheur et un par le superviseur.

Une fois reçu, vous recevrez un accusé de réception par courriel.

Un jury indépendant est chargé de l’évaluation des résumés et de la sélection des dix lauréats. On informera tous les candidats des lauréats en mai.

On demandera aux lauréats de préparer une présentation de cinq diapositives qui fera la synthèse de leur résumé pour l’American Society of Clinical Oncology (ASCO) dans le cadre de la remise des Prix NOYCIA, qui aura lieu le 31 mai, 2020.

Des photos des lauréats et de l’événement seront prises et pourraient être affichées sur ce site web.

Échéancier général pour 2019 :

  • 6 novembre 2019 : la présentation des résumés a l’ASCO
  • 11 février 2020 : la date limite pour présenter un résumé a l’ASCO
  • Mars 2020 : l’envoi des lettres d’acceptation des résumés par l’ASCO
  • Mars au 19 avril 2020 : Les formulaires d’inscription au programme de Prix jeunes chercheurs canadiens en oncologie de Novartis doivent être remplis et soumis
  • Mai 2020 : le président de NOYCIA informe les lauréats par écrit
  • Le 31 mai, 2020: la remise annuelle des Prix NOYCIA á Chicago a l'occasion de la réunion annuelle de 2020 de l'ASCO

Les champs marqués d'un astérisque sont à remplir doivent être complétés. Si un champ n'est pas complété, un message d'erreur apparaîtra et le champ sera surligné en rouge.